
Les actualités de notre entreprise de télésecrétariat

Les "lapins", fléau des rendez-vous médicaux
02/02/2024
L’augmentation des rendez-vous non honorés (« lapins ») touche toutes les professions médicales et paramédicales. Le gouvernement souhaite sanctionner les patients indélicats.
Le télésecrétariat téléphonique met en place des outils qui permettent...

Grèves et continuité des services de télésecrétariat
09/02/2023
Phonemessage fait appel au télétravail et à ses propres ressources techniques pour assurer la continuité et la qualité de service au profit de ses clients, même en cas de mouvements sociaux.
Lire Plus
Continuité de notre service de télésecrétariat durant les délestages
14/12/2022
Phonemessage augmente sa capacité technique à faire face à des coupures longues de l’alimentation électrique afin d'assurer une continuité de service pour l'accueil téléphonique de nos clients
Lire Plus
Télésecrétariat : des tarifs adaptés à votre activité et à votre budget !
22/11/2022
Les entreprises subissent, depuis plusieurs mois, une inflation largement imprévisible et difficilement soutenable des coûts de production.

Le télésecrétariat et les cabinets médicaux – professionnels de santé : conditions d’exercice et de travail
09/11/2022
Lire Plus

Pourquoi utiliser un télésecrétariat ?
26/10/2022
Un télésecrétariat ou une permanence téléphonique est un service d'accueil téléphonique à distance destiné aux entreprises qui souhaitent sous-traiter la réception de leurs appels selon leurs propres contraintes et exigences.
Lire Plus
Phonemessage à la journée des télésecrétariats Doctolib
13/10/2022
Partenaire Doctolib, nous avons récemment participé à la journée des télésecrétariats Doctolib.
Lire Plus
Phonemessage Mise en ligne de notre nouveau site web
25/08/2022
Phonemessage – gestion de votre accueil téléphonique
Lire Plus