Notre entreprise de télésecrétariat
Créée en 1989, notre entreprise de télésecrétariat, PhoneMessage, fait partie des toutes premières sociétés de gestion d'accueil téléphonique en France. Elle a tout d'abord proposé ses solutions de télésecrétariat aux professions médicales, puis de permanence téléphonique aux professions libérales, et enfin de secrétariat téléphonique et de gestion de standard aux entreprises.
1989
Création de la société Services Communications Promotions sur le principe des sociétés d'answering services (permanences téléphoniques) alors en pleine expansion aux États-Unis.
1994
Passage de la téléphonie analogique au tout Numéris (commutateur téléphonique France Télécom).
1999
Investissements technologiques : remplacement de notre commutateur téléphonique par un nouveau Pabx Ericsson, et mise en place d'une solution métier spécialisée dans le traitement et la gestion des appels.
2000
- Optimisation de notre infrastructure technique : mise en place d'une solution CTI (Couplage Téléphonie et Informatique), pour améliorer notre service à la clientèle et notre réactivité.
- Création de notre premier site web.
- Envoi des messages notés par courriel. Nos clients accèdent désormais à leur dossier via Internet (accès sécurisé).
2003
Mise en place de nouveaux serveurs et remplacement de notre système de gestion de base de données par une solution fiable et performante.
2006
Renforcement de la sécurité et mise en place de moyens redondants pour l'infrastructure informatique et téléphonique.
2008
Nouvelle identité visuelle PhoneMessage ; nouvelle signature sonore.
Aujourd'hui et demain
Nous travaillons à l'élaboration de nouveaux services aux travers des technologies actuelles... et futures.
Notre savoir-faire : la réponse professionnelle à vos besoins d'accueil téléphonique
PhoneMessage est présent au quotidien pour réceptionner et traiter les appels de vos correspondants :
- Quand vous en avez besoin : ponctuellement, en permanence ou occasionnellement
- De la manière qui vous correspond : en transfert, en débordement, sur occupation, en secours...
- PhoneMessage est membre de la Chambre Professionnelle Nationale des Téléservices.
- PhoneMessage est certifié Label Qualité Téléservices, décerné par le SIST depuis sa création.
Grâce à son savoir-faire et ses vingt ans d'expérience, notre entreprise de télésecrétariat vous accompagne et vous transmet les messages de vos correspondants en tenant compte de votre environnement, de vos habitudes et de vos contraintes.
Les avantages de phonemessage
Spécialiste de la gestion d'accueil téléphonique, PhoneMessage vous offre
Liberté
Utilisation du service selon vos besoins et jusqu'à 65 heures par semaine.
Qualité
formation continue de notre personnel
Rentabilité
Exploitation optimisée et connaissance fine du contexte de vos messages (Internet, courriel, sms, téléphone).
Confidentialité
de vos données et informations relatives à vos clients (fichier dûment déclaré à la CNIL ; sécurisation des fichiers)
Fiabilité
Sauvegarde des données et maintenance de nos matériels informatiques et téléphoniques.
Liberté
Utilisation du service selon vos besoins et jusqu'à 65 heures par semaine.
Qualité
formation continue de notre personnel
Rentabilité
Exploitation optimisée et connaissance fine du contexte de vos messages (Internet, courriel, sms, téléphone).
Confidentialité
de vos données et informations relatives à vos clients (fichier dûment déclaré à la CNIL ; sécurisation des fichiers)
Fiabilité
Sauvegarde des données et maintenance de nos matériels informatiques et téléphoniques.
Découvrez plus en détail nos services de télésecrétariat pour les professions libérales, les professionnels de santé et les intervenants des autres secteurs. Contactez notre entreprise de secrétariat téléphonique pour obtenir une étude personnalisée !