Pourquoi utiliser un télésecrétariat ?

26/10/2022

Phonemessage propose des solutions de permanence téléphonique dédiées aux PME, TPE, avocats, professions libérales, associations… et de télésecrétariat médical, réservé aux professionnels de santé.
L’accueil téléphonique externalisé, vous permet :
  • de renvoyer votre ligne téléphonique à tout moment et jusqu’à 65 heures par semaine vers le télésecrétariat ;
  • de recevoir les messages de vos correspondants immédiatement par email ou SMS en cas d’urgence ;
  • de communiquer une information à vos correspondants lorsque vous êtes indisponibles (en réunion, en voyage,…) ;
  • de rassurer et satisfaire vos clients et correspondants car ils peuvent toujours vous joindre.

Quelle que soit la taille de votre structure ou votre spécialité, choisir un télésecrétariat basé en France qui propose ses services professionnels depuis plus de trente ans est de nature à vous soulager des tâches d’accueil téléphonique et de vous permettre de vous concentrer sur votre activité.
 
Pour les professions médicales, médecins généralistes, spécialistes, professionnels du secteur paramédical et plus généralement pour tous les professionnels de santé, un télésecrétariat médical expérimenté rend efficace la gestion des rendez-vous, à l’aide d’outils modernes : traitement professionnel des appels des patients, optimisation du planning, information des patients par email et SMS.
 
Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter.
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