Grèves et continuité des services de télésecrétariat

09/02/2023

Grèves et continuité des services de télésecrétariat

Phonemessage propose ses services de télésecrétariat professionnel depuis plus de trente ans, pour les professions de santé, les professions libérales, TPE, PME et associations tout en adoptant les évolutions technologiques et méthodologiques les plus efficaces.
Dès 2016, Phonemessage a mis en place le télétravail pour une partie de son équipe de téléopérateurs, les soulageant notamment des contraintes de déplacement.
Avant le début de la pandémie de Covid-19 et les périodes de confinement qui en ont découlé, Phonemessage était déjà en capacité d’assurer la continuité et la qualité de service au profit de ses clients.
Avec désormais plus de 80% de ses téléopérateurs en télétravail, Phonemessage est en pleine capacité de traiter les appels pour ses clients en toute circonstance.

De plus, avec une autonomie électrique de plusieurs heures, Phonemessage n’est pas non plus soumis aux conséquences d’éventuels délestages.
Phonemessage met en œuvre l’organisation adéquate et les moyens nécessaires pour toujours mieux vous servir.

Top