Les actualités de notre entreprise de permanence téléphonique

Les actualités de notre entreprise de permanence téléphonique

Grèves et continuité des services de télésecrétariat
09/02/2023

Phonemessage fait appel au télétravail et à ses propres ressources techniques pour assurer la continuité et la qualité de service au profit de ses clients, même en cas de mouvements sociaux.

Lire Plus
Continuité de notre service de télésecrétariat durant les délestages
14/12/2022

Phonemessage augmente sa capacité technique à faire face à des coupures longues de l’alimentation électrique afin d'assurer une continuité de service pour l'accueil téléphonique de nos clients

Lire Plus
Télésecrétariat : des tarifs adaptés à votre activité et à votre budget !
22/11/2022

Les entreprises subissent, depuis plusieurs mois, une inflation largement imprévisible et difficilement soutenable des coûts de production.

Lire Plus
Pourquoi utiliser un télésecrétariat ?
26/10/2022

Un télésecrétariat ou une permanence téléphonique est un service d'accueil téléphonique à distance destiné aux entreprises qui souhaitent sous-traiter la réception de leurs appels selon leurs propres contraintes et exigences.

Lire Plus
Phonemessage à la journée des télésecrétariats Doctolib
13/10/2022

Partenaire Doctolib, nous avons récemment participé à la journée des télésecrétariats Doctolib.

Lire Plus
Phonemessage Mise en ligne de notre nouveau site web
25/08/2022

Phonemessage – gestion de votre accueil téléphonique

Lire Plus
 

Top