
Les actualités de notre entreprise de permanence téléphonique

Continuité de notre service de télésecrétariat durant les délestages
14/12/2022
Phonemessage augmente sa capacité technique à faire face à des coupures longues de l’alimentation électrique afin d'assurer une continuité de service pour l'accueil téléphonique de nos clients
Lire Plus
Télésecrétariat : des tarifs adaptés à votre activité et à votre budget !
22/11/2022
Les entreprises subissent, depuis plusieurs mois, une inflation largement imprévisible et difficilement soutenable des coûts de production.

Le télésecrétariat et les cabinets médicaux – professionnels de santé : conditions d’exercice et de travail
09/11/2022
Lire Plus

Pourquoi utiliser un télésecrétariat ?
26/10/2022
Un télésecrétariat ou une permanence téléphonique est un service d'accueil téléphonique à distance destiné aux entreprises qui souhaitent sous-traiter la réception de leurs appels selon leurs propres contraintes et exigences.
Lire Plus
Phonemessage à la journée des télésecrétariats Doctolib
13/10/2022
Partenaire Doctolib, nous avons récemment participé à la journée des télésecrétariats Doctolib.
Lire Plus
Phonemessage Mise en ligne de notre nouveau site web
25/08/2022
Phonemessage – gestion de votre accueil téléphonique
Lire Plus